PRISE EN CHARGE ET SOINS
ACCEUIL TEMPORAIRE
EHPAD, Résidence Caraïbe, le temps de vivre, Le Carbet Martinique La Résidence Caraïbe offre la possibilité à la personne âgée d'être accueilli temporairement.

Cet hébergement provisoire peut permettre à la famille qui est en charge de la personne âgée de partir en vacances, au repos ou pour un évênement particulier, sans souci.

D'autres circonstances peuvent être évoqués comme des travaux dans l'appartement du pensionnaire ou une impossibilité pour le conjoint d'assurer momentanément la garde de son époux(se).

Des personnes âgées résidant dans un autre pays peuvent également bénéficier de cet accueil, profitant des prestations offertes par la résidence et du cadre enchanteur.

Pour l'admission du séjour temporaire, un dossier doit être constitué auprès du secrétariat.

La facturation du séjour est établie toutes les semaines.
LES SOINS MÉDICAUX ET PARAMÉDICAUX
La résidence Caraïbe est le domicile de la personne agée, dans le sens privatif de l'expression.

Ce n'est ni un hôpital ,ni un long séjour médicalisé.

C'est un lieu de prévention et de soin où sont prodigués de façon coordonnées des prestations médicales et paramédicales nécessaires aux résidents.

Le service de soins est composé d'un médecin généraliste coordonnateur, d'une équipe d'infirmières, de kinésithérapeutes, et d'aides-soignantes.

Les médecins spécialisés, les psychologues et d'autres prestataires des soins médicaux ou paramédicaux seront contactés ponctuellement en fonction des besoins diagnostiqués par le médecin coordonnateur et l'équipe soignante.

EHPAD, Résidence Caraïbe, le temps de vivre, Le Carbet Martinique EHPAD, Résidence Caraïbe, le temps de vivre, Le Carbet Martinique
EHPAD, Résidence Caraïbe, le temps de vivre, Le Carbet Martinique EHPAD, Résidence Caraïbe, le temps de vivre, Le Carbet Martinique